Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
You Be Good Now

Mostly n'importe quoi. En Français and English.

"J'ai trop la win" en musique/ Music that makes you feel like you can achieve anything

Ce dimanche il fait beau, mais je n'irai pas me rouler dans l'herbe, parce qu'il faut que je révise pour mes partiels. Heureusement, j'ai Youtube pour me tenir compagnie. Alors pour tous ceux qui ont des exams à la con à passer et pour les autres, j'ai préparé une petite compil (très incomplète, n'hésitez pas à faire des suggestions) de chansons "de la ouine" qui redonneraient courage à n'importe quel être humain doté du sens de l'ouïe. On notera le pètage de plomb totalement décomplexé en fin de liste.

/

On this sunny Sunday I shan't be rolling in the grass since I must study for my exams. Fortunately, I have Youtube to keep me company. So, for everyone out there who has finals coming up, and for anyone else, I crafted a little compilation of songs (it's not perfect, so don't hesitate to send suggestions) that will make you feel like you can accomplish anything. I do not apologize for the ridiculousness going on at the end of the list.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article