Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
You Be Good Now

Mostly n'importe quoi. En Français and English.

A Photo Series of a Gorgeous Place/ Une série photo sur une région sublime

© Andy Lee -  Patagonia Dreaming I

© Andy Lee - Patagonia Dreaming I

I don't know about you, but personally, I always wanted to visit Patagonia. In my head, the perfect way to do it would be several weeks of backpacking. The British photographer Andy Lee was lucky enough to visit this wonderland and even if i am devoured by jealousy, I have to admit that his photos are stunning. I won't go as far as to say that seeing them is almost as good as actually being there, but it's definitely something!

/

Je ne sais pas vous, mais moi j’ai toujours eu envie de visiter la Patagonie, si possible en sac à dos pendant quelques bonnes semaines. Eh bien le photographe britannique Andy Lee a eu l’occasion de visiter cette contrée merveilleuse, et même si la jalousie m’étouffe, je dois avouer que ses images sont magnifiques. Je n’irai pas jusqu’à dire que regarder ces photos est presqu’aussi gratifiant que d’y être pour de vrai, mais c’est déjà pas mal !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article