Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
You Be Good Now

Mostly n'importe quoi. En Français and English.

Tout pour le week-end #1/ Fight weekend boredom #1

Si vous lisez "Les Inrocks" vous savez probablement qu'ils publient chaque fin de semaine un article intitulé "Comment réussir son week end en dix clics". Y sont conseillés des livres, films ,spectacles, mais aussi bien sûr des articles etc. Comme j'aime bien les compilations, j'ai décidé de me lancer dans à peu près la même chose! Voici donc mes recommendations pour ce week end !

/

Drawing inspiration from the French magazine "Les Inrocks" I decided to post a selection of books, movies,articles etc. for you to enjoy every week end. I might like lists as much as Buzzfed does ^^ Anyway, enjoy my recommendations for this week end!

A BOOK/ UN LIVRE  Joyce Carol Oates   Foxfire: Confessions of a girl gang/ Confessions d’un gang de filles   So this book was not published recently, but I just read it. It tells the story of a group of teenage girls who decide to found an all-girl gang to cope with the male tyranny and the social expectations of their small town in the 50's. I had never read a book by Joyce Carol Oates before but I am certainly planning on reading more./ Ce livre n'a pas été publié récemment, je l'ai seulement lu récemment. Il raconte l'histoire d'un groupe d'adolescentes des années 50 qui, fatiguées par la domination masculine et les normes sociales étouffantes prévalant dans leur petite ville de l’état de New York, décident de fonder un gang. Je n'avais jamais lu de livre de Joyce Carol Oates avant celui-ci, mais je compte bien me lancer maintenant.

A BOOK/ UN LIVRE Joyce Carol Oates Foxfire: Confessions of a girl gang/ Confessions d’un gang de filles So this book was not published recently, but I just read it. It tells the story of a group of teenage girls who decide to found an all-girl gang to cope with the male tyranny and the social expectations of their small town in the 50's. I had never read a book by Joyce Carol Oates before but I am certainly planning on reading more./ Ce livre n'a pas été publié récemment, je l'ai seulement lu récemment. Il raconte l'histoire d'un groupe d'adolescentes des années 50 qui, fatiguées par la domination masculine et les normes sociales étouffantes prévalant dans leur petite ville de l’état de New York, décident de fonder un gang. Je n'avais jamais lu de livre de Joyce Carol Oates avant celui-ci, mais je compte bien me lancer maintenant.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour toutes ces idées :)
Répondre
A
De rien :-) !